23/03/2007

DISPARITIONS D'ANIMAUX DOMESTIQUES

Je reçois aujourd'hui un mail qui me révulse, à propos de disparitions d'animaux dans les aéroports. Je vous le mets en intégralités et demande à tous ceux qui viennent sur le blog de recopier le message sur leur blog, qu'ainsi un maximum de personnes soient alertés par ce fait et obligent les autorités compétentes à réagir. Merci par avance. Voici les message :
Bonjour,

Nous sommes trois personnes ayant été victime de la disparition inexpliquée de nos animaux domestiques avant leur mise en soute. Il se révèle que c'est un problème désormais fréquent dans les aéroports d’Orly et de Roissy. Enregistrés comme un surplus de bagage, chats et chiens sont transportés et manipulés comme tel!
Le silence qui entoure ce type d’accidents bénéficie hélas aux compagnies aériennes, qui pour la plupart ne daignent pas diligenter une enquête susceptible d’établir les circonstances de la disparition de l’animal puis d’aider à sa recherche dans l’enceinte de l’aéroport.
Face à ce scandale, nous groupons nos efforts afin de faire évoluer les conditions de transport de nos compagnons.
Nous vous adressons à vous aujourd'hui, pour vous demander, si vous en avez la possibilité, de mettre un article nous concernant sur votre
site. Notre but étant d'informer un maximum de personnes. Nous avons créé un site, où nous vous invitons à le consulter et à signer notre
pétition.
www.chatsperdus.com

Merci pour votre aide.

19:45 Écrit par BASTET dans Aide aux animaux | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Une honte de plus... je prend ton annonce sur mes blogs
merci de signaler de telles choses bizzzz

Écrit par : Tchânou | 24/03/2007

Les commentaires sont fermés.