20/04/2007

Explications marrainages-parrainages

A l'attention de Sylvie, et des autres visiteurs de mes blogs et d'autres...

En fait, Cirage n'est pas chez moi. Il est chez Tchanou. Moi, je suis sa marraine virtuelle. J'étais aussi celle du regretté Crocus, chez TiChat.

Nous sommes maintenant un groupe de bloggeurs à avoir pris cette habitude, marrainer ou parrainer v irtuellement un animal d'un autre bloggueur. Ce peut être un chat, un chien, un hamster, une poule, un cheval, enfin n'importe quel animal. C'est très drôle. La tache est bien légère : se souvenir de la date anniversaire de son filleul et lui envoyer une jolie carte, comme celle que j'ai envoyé à Cirage, ou celles que j'ai reçues pour mes chats. Le propriétaire de l'animal "parrainé ou marrainé" envoie un joli certificat de parrainage ou marrainage.

Voilà, c'est tout simple. Si vous aussi, qui passez, avez des animaux, quels qu'ils soient et que vous ayez envie, à votre tour, de parrainer ou marrainer, n'hésitez pas. Un petit mail à bastetetcompagnie@wanadoo.fr avec la photo de votre animal, sa date de naissance, et je me ferais un plaisir de transmettre dans la catégorie : animaux à parrainer et marrainer.

De même ceux qui passent sur cette catégorie et veulent parrainer et marrainer un animal, il met un commentaire.

 

11:36 Écrit par BASTET dans Marrainages-Parrainages | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.