25/01/2008

ET AUSSI MARRAINE...

J'avais oublié de le dire, mais je suis aussi marraine d'une petite Zoe, chez Claudine depuis le 2 janvier. C'est une histoire merveilleuse :

Voici les mails de Claudine, m'annonçant l'arrivée de Zoé :

Sent: Wednesday, January 02, 2008 4:14 PM

.....Là je me sauve en vitesse, j'ai charge d'une nouvelle âme: en allant aux poubelles (le conteneur est en bordure de nos terrains sur la D7) j'ai trouvé un petit chaton tout noir blotti contre sa mère morte, manifestement par une voiture. Nous avons emmené le chaton, l'avons nourri, il est chez les tontons pour examens de sang et autres, et si tout OK nous aurons un pensionnaire de plus. C'était vraiment trop triste, et puis il a une petite bouille d'enfer.
Sent: Wednesday, January 02, 2008 7:18 PM

Dernières nouvelles: c'est une petite fille, et je serai ravie que tu sois sa marraine.
Elle est négative FEV FIV, PIF on ne sait pas encore mais on n'a jamais vu la PIF par ici.
Les tontons l'ont vermifugée et lui font ses premiers vaccins. C'est en effet un cadeau  d'Akhenaton, les choses sont si bizarres.... Il va falloir lui trouver un joli nom.
La suite, je la connais par coup de téléphone. Après avoir bien hésité, elle s'est appelée Zoe. De l'avis des vétos, elle avait à peu près 4 à 5 semaines, mais mangeait déjà. Claudine a installé Zoé dans son bureau, bien confortablement. Mais voilà que Zoé avait joué la fille de l'air et s'est sauvée dans le grenier. Bon. Elle ne risquait pas de sortir, et de toutes façons, mangeait, buvait et faisait ses besoins où il fallait. Charlotte, ,une des chattes de Claudine, en bonne petite maman, a décidé de prendre les choses en main, et Zoé est redescendue dans le bureau. Maintenant, si on ne peut pas encore la prendre en photo, elle fait volontiers des scéances de gratti-gratta/ronronnements avec Claudine et Gérard. La petite sauvageonne commence à se civiliser, mais seule, Charlotte la voit pour l'instant.
Voilà la belle histoire, non pas de Noël, mais du 1 janvier de ma nouvelle filleule Zoé

10:03 Écrit par BASTET dans Mes filleuls | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Une bien belle histoire BRAVO à Claudine et à la marraine
encore un noir... tu vas faire concurence
à Tichat LOL longue vie à Zoé et à bientôt

Écrit par : Tchânou | 25/01/2008

Les commentaires sont fermés.